16 avril 2024 à 10:54

L’ACM a organisé sa 9e bourse aux vélos d’occasion

Pour la 9e année consécutive, l’Association des Cyclotouristes Muzillacais organisait une bourse aux vélos d’occasion.

Sous la présidence de Dominique, la 9e bourse aux vélos d’occasion ouvrait ses portes au public, le 13 avril 2024, espace culturel Le Cube à Lauzach.

Cette année, afin de faciliter, assouplir et réduire l’engorgement lors du dépôt des vélos, le conseil d’administration a pris la décision de réceptionner les articles mis en vente, le vendredi soir de 18h00 à 20h00 et le samedi matin de 7h30 à 9h30.

Ce changement a connu un véritable succès auprès des vendeurs qui se sont présentés en grand nombre tant le vendredi soir que le samedi matin.

La majorité des ventes s’est faite dans la première partie de la journée. Des vélos de toutes sortes, pour tous les goûts à des prix très variés étaient proposés à la vente. De nombreuses personnes ont pu trouver leur bonheur en achetant pour elles-mêmes ou pour faire plaisir à leurs enfants ou petits-enfants, la perle rare.

Cette journée a été une belle réussite pour les organisateurs qui se proposent de réitérer l’opération en 2025 à des dates approximativement identiques.

Notre président remercie chaleureusement tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réalisation de cette opération.

MG