Assemblée Générale du Club 17 Novembre 2018

2 décembre 2018 - 11:41

Notre assemblée générale s'est déroulée ce samedi devant 70 adhérents, une réussite pour le conseil d'administration.
Cette assemblée s'est ouverte après avoir observé une minute de silence en mémoire de nos camarades cyclos disparus.
La sécurité,les sorties extérieures,la présence des adhérents aux sorties hebdomadaires etc..... étaient à l'ordre du jour...

Puis le secrétaire a rappelé la saison 2018 et présenté les projets 2019 avec entre autre "un séjour en Loir et Cher avec pour thème les Châteaux de la Loire".
Le trésorier nous a présenté un bilan très positif et le club va participer au financement d'un nouvel approvisionnement de maillots.
La soirée s'est terminée par un repas qui s'est voulu convivial avec une animation musicale.