résumé du brevet des 100klm

22 avril 2016 - 09:09

le grand jour est arrivé ,une trentaines de cyclos participent aux 100 klm dont quelques femmes,la météo très moyenne au départ mais on a vu pire,pas de problème majeur,le bureau avait décidé de faire un ravito,pointage surprise avec boissons ,et gâteaux a ST GUYOMARD ,ensuite les 3 groupes qui se sont constitués au départ selon la capacités des cyclos repartent  sur DAMGAN ,mais malheureusement le ciel breton c'est transformé en pluie ,vent et froid ,dommage ce qui à gâcher un peu la fête mais bon tout le monde à jouer le jeu pour se retrouver au restaurant à DAMGAN avec à l'arrivée un garage pour la sécurité des vélos et éventuellement un endroit pour se changer  MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR CETTE PARTICIPATION et a l'année prochaine.

au fait, avez-vous remarqué qu'ils avaient tous la banane .