A C M MUZILLAC 56 : site officiel du club de cyclotourisme de MUZILLAC - clubeo

17 mars 2016 à 14:26

acquisition de tenues d'été

bonsoir à tous

nous souhaiterions savoir s'il est nécessaire de faire l'acquisition de quelques tenues cyclistes d'été: maillot manche courte, cuissard et coupe vent .

Avant de lancer une fabrication ,nous émettons un sondage pour connaitre l'éventuel besoin.

Pour se faire nous demandons aux adhérents qui souhaiteraient faire l'acquisition de ces équipements de le faire savoir auprès de votre secrétaire RENE LAHAYE (annierenelahaye@sfr.fr) en indiquant pour lequel des articles ci-dessus vous êtes intéresses .

Pour une bonne organisation et pour démarrer l'étude une réponse pour le 05 avril est demandée

amicalement

RENE LAHAYE

suite au sondage demandé par notre secrétaire concernant la demande de tenue club ,nous avons décidés de reporter cette opération pour 2017, faute de candidats .