FLECHES DE L OUEST

25 janvier 2016 - 10:28

le samedi 26/03/2016 nos amis de CHARTRES DE BRETAGNE organisent deux flèches de l ouest CHARTRES DE BRETAGNE ST MALO CHARTRES DE BRETAGNE   (180 klm a/r )

un mail d information vous a été envoyé par JF ROBIN le 24/01/2016

nous étions 14 de notre club dont 3 femmes (MARIE PIERRE ,MARIE CLAUDE,et MADO ,qui ont fait environ 100 klm ,CHARTRES DE BRETAGNE ST MALO ,le reste du groupe à terminer la rando soit le retour ST MALO  CHARTRES DE BRETAGNE après avoir repris des forces au restaurant pour déjeuner Le matin ,léger vent dans le dos avec un crachin breton , par contre l’après midi ,le vent a forci et le crachin c'est transformé en tempête ,pluie violente mare d'eau sur les routes quelques passages de grêle, mais tout le monde à tenu,jusqu’au bout, parfait et avec des souvenirs , de galères a raconter .